Aller au contenu principal

La créativité d'un architecte stimule la nôtre

Depuis sa fondation en 1946, l'entreprise familiale belge Harol est devenue l'un des principaux fabricants européens de systèmes de protection solaire, de volets roulants et de solutions Vivre dehors. Nous comptons à notre palmarès des centaines de projets en Belgique et à l'étranger. Nous jouissons donc d'une longue expérience et d'un grand savoir-faire.

Au service de votre projet

De nombreuses entreprises reculent face à la créativité d'un architecte. Notre bureau d'étude interne, lui, relève le défi de trouver des solutions qui ne compromettent pas le projet.

Notre vaste gamme de protections solaires architecturales, volets roulants et portes s'adapte parfaitement à chaque projet. En outre, toutes nos solutions sont conformes aux dernières tendances, normes et réglementations.

 

Économies d’énergie

Nous sommes fiers que nos solutions contribuent au climat et au bien-être général des individus. L'immeuble SANGO de la Croix-Rouge de Flandre en est un exemple. Avec ses screens Harol encastrés SC800-ZIP, l'immeuble SANGO est le premier bâtiment non résidentiel de Belgique à avoir décroché une certification BREEAM avec mention « remarquable ». BREEAM signifie British Research Establishment Environmental Assessment Methodology ou méthode d’évaluation de la performance environnementale des bâtiments. Cette méthode évalue les bâtiments dans pas moins de neuf domaines différents. Il s'agit de la certification internationale la plus élevée que l’on puisse obtenir en matière de construction durable.

 

Solutions sur mesure

De telles réalisations exigent un travail sur mesure. Car comme chaque projet est unique, nos solutions doivent l'être également. Vous avez hâte d’obtenir des infos pratiques. Par exemple une simulation, les plans ECB, CAD et DWG, les cahiers de charges, schémas et fiches techniques. C’est tout à fait compréhensible. C'est pourquoi nous les mettons rapidement et facilement à votre disposition. 

Nous contacter